Livres sur les différentes techniques de drague, livres sur la séduction, on dénombre sur le marché plusieurs livres qui parlent de long en large du « comment séduire ? » ou du « comment draguer ? ». Nous avons donc sélectionné ici pour vous quelques livres de coaching parmi les meilleurs qui existent.
Tous autant qu’ils sont abordent a l’art de la séduction et de la drague. Vous recherchez des informations sur les différentes méthodes de drague, eh bien, ces livres vous seront d’une très grande utilité. Vous avez besoin d’acquérir des connaissances pratiques et de vous informer sur la drague ? Quel est alors ce livre qui vous permettra de comprendre le mieux les femmes ? Quelles sont ces publications qui abordent le mieux les thématiques du développement personnel, de la drague et de la séduction ?
Nous tenterons de répondre donc à ces différentes interrogations en vous proposant quelques ouvrages très intéressants susceptibles de vous apporter l’aide dont vous avez tant besoin.
Table des matières
👔 Les livres de séduction : pourquoi la théorie est-elle si importante dans l’apprentissage de la séduction ?
Il et tout à fait normal de chercher à savoir si la théorie est réellement utile lorsque l’on veut s’initier à la séduction. Certes, il est possible d’apprendre tout sur le terrain, mais cela peut banalement prendre des années.
En vous engageant sur cette voie, eh bien, vous ne ferez que reproduire inlassablement les mêmes erreurs et gâcher plusieurs occasions très intéressantes avec de très belles femmes. Vraisemblablement, toutes les personnes qui sont hostiles à la théorie sont des gens pour lesquels la séduction ne peut pas être apprise. La seule idée de s’asseoir et de lire un livre sur le sujet ou encore de regarder une vidéo les ennuie profondément. Ces personnes ont un égo démesuré et elles pensent réellement posséder la science infuse. Mais, généralement, elles sont bien loin de la réalité.
Dans ce cas précis, on est bien loin de l’état d’esprit adéquat qui permet de se mettre dans les bonnes conditions pour un apprentissage optimal de la drague. Ces personnes dont nous parlions précédemment font fausse route et elles n’ont que très peu de chance de réussir leurs jeux de séduction. Sauf dans le cas où une illumination survient et que ces dernières finissent par se raviser et changer de comportement.
En effet, on ne parle que très peu de tous les avantages de la théorie. En ayant cet atout en poche, vous vous sentirez encore plus motivé et plus armé que jamais. Avec la théorie, vous endurcirez votre motivation. La théorie en séduction est encore plus importante lorsque vous n’êtes encore qu’un débutant. Le but de cette dernière est d’illuminer les moins initiés et d’éduquer en quelque sorte les hommes qui ont une fausse perception de ce qu’est une femme.
Pour ce qui est des plus expérimentés, ils considéreront la théorie comme un moyen très efficace de peaufiner leur jeu de séduction. En effet, que vous soyez le plus aguerri des dragueurs, vous avez toujours besoin d’un petit plus pour corriger quelques petites erreurs que vous commettez. En vérité, la plupart des hommes qui pensent que la théorie n’en vaut pas la peine sont tout simplement des ignorants et de parfaits idiots.
🤳 3 des meilleurs livres de séduction à recommander
Les livres de séduction dont nous allons parler ici abordent l’art de la drague. Grâce à eux, vous pourrez enfin ouvrir les yeux sur la séduction dans notre société. Il ne sera pas question ici de comment séduire une femme et la mettre dans son lit en 2 leçons, non ! Il sera plutôt question d’assimiler les univers de la drague et de la séduction afin d’être le plus armé possible.
1er livre : The Game : les secrets d’un virtuose de la drague écrit par Neil Strauss
Ici vous pourrez choisir entre l’œuvre originale en PDF et celle en papier. Il s’agit là d’un ouvrage très plébiscité qui figure dans le top des livres sur la séduction. Et rassurez-vous, c’est le genre de livre qu’on peut lire plus d’une fois. À chaque fois, vous aurez l’impression de trouver de nouvelles choses, les unes encore plus intéressantes que les autres. L’auteur de l’ouvrage, Neil Strauss, s’est longtemps interrogé sur la question de la séduction. Tel un très bon professionnel, il a mené ses enquêtes lui-même et de celles-ci, il a tiré des réponses bien précises. Dans son œuvre vous trouverez exclusivement les différentes façons de draguer.
Plus précisément, on peut considérer ce bouquin comme l’ABCD du dragueur. Vous y trouverez plusieurs leçons de séduction ainsi que les cas pratiques associés.
2e livre : L’art de la séduction écrit par Robert Greene
Nous avons ici, l’ouvrage que l’on peut considérer comme la ‘’Bible’’ de tous les séducteurs. Dans cet ouvrage, vous découvrirez une genèse ainsi que de nombreux récits historiques qui parlent de manière exclusive de l’art de la séduction. Toutefois, la lecture de ce livre n’est pas destinée à tout le monde. Les hommes à tendance « bêta » pourraient très vite lâcher prise dès le début du livre. En effet, il y est utilisé un langage soutenu avec de nombreuses figures de style. Vous y trouverez plusieurs axes qui vous permettront d’améliorer votre jeu de séduction. Nombreux sont les séducteurs qui adulent ou presque cet ouvrage, car il leur a permis de corriger plusieurs erreurs et de peaufiner leurs différentes techniques de drague.
3e livre : Pourquoi les femmes des riches sont belles? écrit par Philippe Gouillou
Aujourd’hui, ce livre est toujours une référence dans le domaine de la séduction et de la compréhension des femmes. Dans cet ouvrage, Philippe Gouillou parle des absurdités biologiques qui minent notre vie de tous les jours, et ce, principalement dans les grandes villes. Par exemple, pourquoi les femmes aiment-elles les serveurs ? Nous sommes ici en présence d’une œuvre éclairée et critique de notre société dans laquelle, il faut l’avouer, les rapports hommes-femmes sont assez tabous. Si l’ouvrage pourrait paraitre machiste pour certains, les adeptes du parler juste apprécieront certainement. Les chances que vous ne partagiez pas le même point de vue que l’auteur sont assez faibles.